• Nous sommes toute ouïe...

     

     

     

    C'est vrai, quoi, faut poser les vraies questions des fois, quand même D:

    J'espère que la vôtre est prête, au cas où ça vous arriverait aussi, hinhin.

    « À vous faire dresser les cheveux sur la tête.Avec force mais respect, aussi ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juin 2017 à 13:54

    .... Oui, je m'attendais à une question naze mais pas de toi, non. C'est pourtant si prévisible. xD

    J'aime beaucoup la dynamique de la BD/cases etc ^^

    Mais c'est quoi ce truc. Un lapin-canard-doudou-déformé?

      • Mercredi 28 Juin 2017 à 17:06

        Ah ben, comme quoi, la surprise peut encore être de mise par ici, ça me rassure :'D

        Oooh, merci ! Je me suis bien amusée avec, c'est toujours un plaisir de déformer les cases ! >:3

         

        Je... je l'ignore, ma foi :'B

    2
    Sushi
    Vendredi 30 Juin 2017 à 10:24

    Bordel mais l'apparition de la bestiole.
    Misté.

    Cesseras-tu un jour d'être un génie.

    A cause de toi je découvre des bruits que je ne me pensais même pas apte à produire.

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 12:49

        Je te retourne mille fois le compliment, y a pas un seul de tes commentaires qui ne me fasse pas glapir de rire et couiner de joie à la fois <:'D

        (faudrait que tu t'enregistres, la prochaine fois *w* )

      • Sushi
        Vendredi 30 Juin 2017 à 14:42

        J'en suis ravie :'D

        (Je pense pas que le monde soit prêt pour ce genre de sons. Ou alors juste les dôfins.)

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 15:10

        (Bon bah tant pis, on les archivera à l'attention des historiens du futur, ils seront contents :D

        En même temps les dôphaings sont prêts pour tout. Ils SONT tout D: )

      • Sushi
        Vendredi 30 Juin 2017 à 17:41

        D'ailleurs j'ai enfin survolé ta playlist j'ai hyperventilé assez violemment.

      • Lundi 3 Juillet 2017 à 16:54

        Hahaaaa j'en suis heureuse, j'ai pensé à toi à chaque nouvelle vidéo dégottée :'D

        J'espère que j'aurais de quoi étoffer cette belle collection, en tout cas !!! ;v;/

    3
    Samedi 1er Juillet 2017 à 17:27

    Super comme petite BD! x)

      • Lundi 3 Juillet 2017 à 16:54

        Huhu, merci beaucoup !!! >u</

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 12:20

        De rien ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :