• Avec force mais respect, aussi !

    Avec force mais respect, aussi !

     

     

    J'ai posté une note ici avant la fin de l'année.

    C'est un peu émouvant.

     

    Remerciez l'Inspiration qui m'a frappé d'un coup sec mais efficace, j'en ai encore un beau bleu ! Les artistes sont des gens qui se font battre régulièrement et-

    *explosion*

     

     

    « Nous sommes toute ouïe...La loose demeure »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Amaranthem
    Mardi 28 Novembre 2017 à 23:30

    J'adore tes pages BD, c'est toujours un régal oculaire. Et même si elles sont rares, je les lis avec plaisir, et les savoure avec amour ♥

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 14:15

        Bon ben tant mieux alors, ça rassure tout autant que ça fait plaisir ! <:'D

        Haha, c'est vrai qu'elles sont bien plus rares qu'avant, de façon générale... c'est la faute aux visual novels, ils prennent tout le processus de création >_<

    2
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 02:33

    .... ha oui. xD "mais six voyons" xDD

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 14:16

        X'D Haha, contente que ce passage précis t'aie fait rire, je me sens moins seule comme ça o/

    3
    Sushi
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 11:09

    Je vais t'appeller Mistélibert maintenant.

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 14:17

        J-

        ...

        non OK, je l'ai bien cherché. (ça ressemble grave à mustélidé, quand même... )

    4
    MrSeta
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 11:15

    Cela voudrait dire que Philanthrope serait une partie de ta conscience, celle qui est bien stricte et bien relou ?
    Ceci expliquerais la ressemblance ... hum, c'est une hypothèse des plus intéressante, je vais la noté dans un petit carnet imaginaire
    "Gribouille, gribouille, gribouille ..."

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 14:18

        Pfrt, ce serait pas impossible en plus, la partie qui veut faire bien dans les bonnes rêgles et tout et qui ose pas se lâcher ou quoi ! Heureusement que la plupart du temps ça se passe comme à Bullshitland et qu'elle n'a pas gain de cause... (pardon, Philibert, je t'aime quand même tu sais :'B )

        Huhu, t'as quoi d'autres comme hypothèses dans ce carnet imaginaire ?

      • MrSeta
        Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:36

        Pour le moment, pas grand chose à part que je pense que le Windows 8.1 est en faite le Windows 9 (car 8+1 = 9 ...)
        Une hypothèse des plus pourris si tu veux mon avis (quoique possible).
        Une hypothèse aussi sur la possibilité que Moineau soit immortel maintenant (ou tout du moins ne peut pas être tué. Elle peut toujours mourrir de vieillesse). Mais pour te l'expliquer, il faudrait que je relise les deux volumes du pays d'Ondine, à moins que je t'en ai déjà parlé ^^"

    5
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 12:24

    Je pense comme Amaranthem, je suis toujours heureuse quand je vois des petites notes de postées ici ♥ 

    Mistélibert ! X3 

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 14:19

        Bien alors, j'en suis plus que ravie et vous êtes des gens très très chous ! C':

        (IL SUFFIT !!! X'D )

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 14:41

        Mais ouiiii, on est les lecteurs les plus choux du monde, que veux-tu ? C: 

        ( huhu x'))

    6
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:43

    "Zut je meurt encore" xD Haha! Les bouilles de ces personnages me feront toujours autant rire! (ainsi que ces dialogues cosmiquement épiques)

      • Jeudi 14 Décembre 2017 à 23:35

        XD Les embarras quotidiens, huhu.

        Aw, on en est tous contents alors, je promets de continuer à tous les embêter, krkrkrrrr >:D

    7
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 23:41

    Fhufhu... Continue loooongtemps! (frappes les avec une tapette à mouche de ma part, juste pour voir leurs réactions, tient! <- gratuité du geste)

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 20:55

        PFRT, je prends soigneusement note de cette requête !!! X'D

    8
    Mardi 19 Décembre 2017 à 20:57

    Splendide! 8D

    9
    Clem
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 23:44
    LES SIX MOIS SONT PASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFGRTHYUIY
      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 00:26

        AH MERDE, ZUT, NON !!!! JE... JE PROMETS DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR RÉGLER ÇA AVANT QUE LE BLOG N'EXPLOSE ET-

         

        *explosion*

         

        X'D (j'aime toujours te voir passer dans le coin, en tout cas :'D )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :