• Une brochette de persos beaux.

    Juste pour prévenir ceux qui risqueraient de le zapper, que ce cher Phillililiii fait une apparition dans un crossover avec de la bouffe et d'autres persos geeeentils, sur mon blog principal:


    http://mistexpi.eklablog.com/flambez-les-toutes-a112846408



    Sinon j'ai trouvé où ré-héberger toutes les notes précédentes, donc je m'en occuperais durant les vacs, yeaay!

    Et la note nulle suivante arrive, je l'encre mollement jour après jour.
    Dans trois mois on y sera HAHA %D



    « LE NOOONNNNN."Quel gâchis!" "Parmentier faisait souvent ça" dixit mon Father. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :