• Résolutionnons.

    Aujourd'hui, un article tout noir, au fond.

     

    R_solutionnons01
    R_solutionnons02
    R_solutionnons03


    BONNE ANNÉE 2011, HINHIN.

    C'que c'est chiant, j'avais à peine réussit à m'habituer à écrire 2010. Les années devraient être plus longues, berdol.
    Flemme de m'épancher pour répéter un tas de choses que tout le monde a déjà dites ou va dire, mais le coeur y est! >%D
    Navrée pour cet article un peu déprimé sur les bords, j'ai eu droit à une dernière phase de mélancolie amorphique de l'année 2010, mais maintenant ça va mieux, hinhinhin.

    Pour combler le manque de couleurs çi-dessus, en voilà çi-dessous:
    Les deux derniers Shmurgles de l'année, réalisés par le grandissime et mystérieux organisme de Just For Fun, et auxquels j'ai eu la joie de participer \o/

    Le premier, c'est un A3 (ça chie à rentrer dans le scanner et à être recollé après, ptaing. Mais bon. On va faire comme si on n'avait pas vu le léger décallage entre les deux parties, ouich) ...

    shmurgle1

    ... et un A4.

    shmurgle2

    Je rectifie mes propos précédents:

    QUE CETTE ANNÉE 2011 ENVOIE DU PÂTÉ, HAHAAAAAAAAAAAR!
    (sacré Mala, va!  )

     

    Voilà ensuite les derniers-mots clefs à la con, qu'est ce que j'ai pu rigoler en tombant sur certains, haha!

     

    mots_clefs_ultimes_02

     

    mots_clefs_ultimes_03

     

    Sur ce.
    Je m'en vais voir si j'ai pas des berdouilles à poster sur Intulite, histoire de vous combler un peu.
    (oooh, quelle niaise attention! )

     

    Oh, et tiens, donnez-moi donc une de vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année (factice ou non, on s'en cogne!), celle que je trouverais la plus "PLUS" (oui, j'aime bien les précisions floues) recevra un dessin dont le sujet sera laissé au choix du pigeo... gagnant.
    (Comme d'hab', ça pourra être un dessin tout pourri comme une illustration colorfoule, tout dépendra du sujet demandé et de mon humeuuur 8'D )



    En ce moment...
    je lis: Skully Fourbery T.3
    j'écoute: l'OST de How to Train your Dragon
    je regarde: Skyland♥♥♥
    je joue à: ranger mes dossiers d'ordi
    je mange: des ptits toasts
    je bois: du juuuus d'oraaaange
    état: loque agitée et débile

    « JOYEU-COOOOOOOOOOOOOOOOOOAC COA COÂ"EH MAIS C'EST L'INNONDATION, LÀ! C'EST LA FORÊT, C'EST LA PRAIRIE, C'EST LE RUISSEAU! ... C'EST LÂ FLÂQUE!" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :