• Randomitage 28 - "T'es trop bad!"

    Randomitage 28 - "T'es trop bad!"



    WOUHOUUU JE PASSE EN COUP DE VENT JE M'EN EXCUSE

    Neetriht commence à passer de la stupéfaction à la consternation de plus en plus souvent, c'est bon signe, ça veut dire qu'il s'adapte le cher petit :>

    « Randomitage 27 - Une table tousse au fond de la salleRandomitage 29 - Sssslub (mes titres sont de plus en plus abstraits) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 01:46
    En attendant, au gout, tu aurais du le remarquer ! Moi je suis certain que ça ne m'aurait rien fait (après tout, le sciure de poisson qui bouge encore, je l'ai mangé !)

    Piaf et Sullen en très de dialoguer en souriant... gasp ! J'ai eu peur !
    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 08:41
    miam, des gâteaux moisis, c'était quel type de gâteau d'ailleurs???
    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:29
    Oh, des champignons rigolos qui ont poussé sur le pain de mie...
    4
    Choko
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:11
    Ils sont même pas OTP omg
    5
    Jeudi 21 Février 2013 à 01:02
    C'était du pain de mie, c'est dit dans la BD X'D
    Tu veux le reste? :D
    6
    Jeudi 21 Février 2013 à 01:03
    Non mais... mon sens du goût... <:'D
    (Haha j'avoue, après ce truc chelou... Note que cette sciure n'était pas forcément moisie, elle! )

    C'est surtout malsain, ouais! D% Qui sait de QUOI ils seraient capables de causer tous les deux?!
    7
    Jeudi 21 Février 2013 à 01:04
    Et ils chantonnent quand on les croque °^°
    8
    Jeudi 21 Février 2013 à 01:04
    <:'D *se sent moins seule*
    9
    Jeudi 21 Février 2013 à 10:09
    T'es bad.
    J'aime cette expression, mais comme j'arrive pas à la dire sur le même ton que Ninja, je la lui laisse :D

    Bah si, moi je trouve qu'ils vont bien ensemble, surtout avec la déscription que tu as faite d'eux, ma parole! Ils sont trop chous!

    Fais du pain perdu!
    10
    Jeudi 21 Février 2013 à 12:57
    A ce point ? Oui bon, effectivement... mais de la bouffe qui bouge quand même !

    Je suis certain qu'ils trouveraient un moyen de conquérir le monde !
    11
    Samedi 23 Février 2013 à 20:40
    Héhé oui, personne peut lui arriver à la cheville pour ça! (quoi que, Tibalo la prononce bien aussi, dans son genre X'D )

    NOOOON NE PARLE PAS DE MALHEUR!

    Bonne idée! >:3
    12
    Kue
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:26
    Ha, manger du pain moisi, ça m'est arrivé oui...berk. Mais j'ai rien vu de bizarre.
    Il faut croire que même les moisissures sont étranges par ici XD
    13
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:32
    Hééé oui, fourbe est la moisissure... nous on en a retrouvé plein avant-hier, sur du pain de mie aussi >_<,

    Apparemment, oui D% Tant que le reste de la nourriture reste ingurgitable...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :