• Randomitage 25 - Vous n'êtes que miettes

     

    Randomitage 25 - Vous n'êtes que miettes

     
     
    ON RISQUE NOTRE VIE À CHAQUE GRILLADE DE TARTINES! 
    (déjà que pour les mettre dans le grille-pain c'est l'enfer... )
    C'EST AFFREUX! ;A;
    NESS!!! FAIS QUELQUE CHOSE!
     
     
    Héhééé sinon je viens de voir que c'est à mon tour de poper sur CyanMagenta! :>
     
    La plupart d'entre vous doit déjà connaître le site, pour les autres, en résumé c'est un projet cool qui permet à des blogbédéistes de parler de leur passionnante passion au travers d'interview réalisée par le staff du site \o/
    (et  y a plus d'infos et d'explications claires par là)
     
    Donc bref, j'ai encore eu l'occasion d'écrire des pavés de connerie ;u; (et encore, j'ai tenté de faire court C'ÉTAIT DUR)
     
     


    J'espère que vous êtes tous en train de bien dormir au moment où j'écris tout ça UvU sinon... ALLEZ DORMIR ALLONS.


    En ce moment...

     

    je lis: Saori
    j’écoute: l'OST de Psycho-Pass
    je regarde: Out with Dad (À VOIR,  BORDEL *___;)
     
    je joue à: imaginer mon testament
    Image ou lien random: Zen Pecils - On assassination



    « Randomitage 24 - Clics 4~170kHz 3~800/sRandomitage 26 - Le sol qui penche »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2013 à 12:47
    ENORME les messages de haine. XD

    Génial ton passage dans Cyanmagenta ! /o/ D'ailleurs Aya et Caly ont postulées aussi ? Hein hein ?
    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:30
    owi, Miste sur cyan magenta *-*
    content de t'avoir fait connaitre du coup xD

    hum..attentat a la tartine grillé...tu crois que si elle avait été beurré, elle se serais écrasée coté beurre sur le mur?
    (ya moyen de mélanger la cinetique et la loi de murphy du coup, genre a grande vitesse, le beurre l'emporte sur la gravité, et la tartine finira toujours coté beurre...hum hum...*va en faire une thèse*)
    3
    Dimanche 17 Février 2013 à 20:59
    Owiii, bienvenue sur Cyan magenta 8D
    (oui, j'y suis aussi) (huhuhu) (et je t'ai laissé un comm') (et j'aime ton interwiew) (et les parhenthèses) (hu)(hu)(hu).
    Quel fourbe grille pain. C'est... C'est sûr... C'EST UN SECTE MALÉFIQUE ! Ils vont nous envahir tels des rampeux, pour nous sucer les dernières miettes de nos savoirs. Ou je dis n'importe quoi et il faut m’enfermer. BUAHAHAHAHAHAHAHA !
    4
    Dimanche 17 Février 2013 à 22:52
    Les grille-pains, c'est maléfique. Un jour il y en a un qui m'a mangé la main.
    Comment je tape, dites-vous?...
    ...
    Je vais mieux.

    Et cette interview roxxe.
    Oh et j'ai essayé la technique de colo d'un de tes articles précédents, merci beaucoup, ça rend des trucs vraiment cools!! :D
    5
    Dimanche 17 Février 2013 à 23:56
    X'D Et encore, ceux-là étaient relativemet sympathiques par rapport à ceux qu'on a déjà eu, snif.

    Murci! >u< Aya' le fera sans doute quand son blog sera plus étoffé, par contre Caly, je sais pas du tout O_O
    6
    Dimanche 17 Février 2013 à 23:57
    Yeay! %D
    Vui, merci encore du coup! :>

    Heeey, en voilà une théorie intéressante! Je lirai ta thèse quand tu l'auras terminée, hein, flemme d'y réfléchir aussi XD
    7
    Dimanche 17 Février 2013 à 23:59
    Merciiii! :'D
    (Vuiiii, je m'en souviens, je t'avais mis plein de nétoiles! Par contre... J'AVAIS PAS CAPTÉ QU'ON POUVAIT COMMENTER, HAHA X'D Tu viens de me l'apprendre, merci! ) (oui les parenthèses c'est goude)

    Mmmh, c'est une possibilité à envisager... Tout ce qu'on sait, c'est qu'il va falloir prendre des mesures ou on va finir par y passer vraiment T_T
    8
    Lundi 18 Février 2013 à 00:01
    C'est horrible. Le pire, c'est qu'on peut quand même pas se passer du pain grillé, j'veux dire MERDE QUOI, C'EST TROP BON! ;A;

    Haha, j'aime ta façon d'éluder la question X'D
    Aaah, merci pour l'interview et le tuto! ;u; (ouais, c'est vraiment une technique toute con, mais ça permet de faire des trucs bien hyper rapidement, je l'adore! M'enfin, je suis sûre qu'il y a moyen de faire de façon encore plus simple mais bon... )
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Lundi 18 Février 2013 à 16:56
    Si si la dédicace sur l'interview cyan magenta !
    10
    Lundi 18 Février 2013 à 17:53
    TOASTER DE LA MUERTE! J'adore ses insultes, je suis déçue que le mien écrivait juste "Best" sur mon toast, avant de prendre feu et de faire sauter tous les plombs.
    Sullen se mange une table! C'est fendard!Je... *se fait buter*

    Cyan Magenta, c'est vraiment un chouette principe! Ton interview est cool ^^
    11
    Mardi 19 Février 2013 à 00:41
    <:'D Je? Merci! XD
    12
    Mardi 19 Février 2013 à 00:42
    IL VA TOUS NOUS BOUTEZZZZ!

    Oui, mais le tien au moins il était gentil (avant de tenter de vous incendier, certes oui)
    MMMH LA BONNE TABLE >XD (mon dieu non, je le laisserai pas te toucher, allons! )

    Vui! Et mirchi! >u<
    13
    Mardi 19 Février 2013 à 11:50
    *Reaward : Toaster. 50000€ pour tentative de meurtre à coup de tranches de pains grillées*
    Je ne sais pas m'y prendre pour réparer un toaster, mais si vraiment il tente d'attenter à vos vie et que vous décidez de mettre un contrat dessus, je ne suis pas trop cher. Une seule balle suffira si c'est vraiment nécessaire ;{)

    Au passage, j'adore l'interview ^^
    14
    Kue
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:47
    Ce strip a failli me tuer de rire littéralement. Et quand tu crois que ça ne peux pas être plus, y'a la petite conclusion qui tue XD "grillé des menaces de haine" HAHhaaahaha *s'écroule en se tenant les côtes.*

    Yeah, elle est vraiment sympa ton interview (ça m'étonnais que tu ne sois pas encore dessus avec ton super blog même ^^) :D je m'étais dis qu'un jour je me proposerai sur ce site, mais mon manque de confiance et de temps m'en empêchent, c'est affreux XD
    15
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:25
    X'D Et encore, je suis pas sûre que cette somme soit suffisante...
    Bah, on a ce qu'il faut en skills de survie (après tout, on s'est pas encore entretués... du moins on n'a pas réussi %D )
    Merciiii! ;u;
    16
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:26
    <:'D Ton commentaire m'a bien fait rire aussi, c'est malin! XD

    Merci tout pleiiiin! (Pfrt X'D Bah j'ai mis un moment à le proposer, vu qu'il n'y a pas si longtemps il était encore assez vide :O Et puis il faut le temps qu'ils gèrent toutes les demandes et cie! ^^ )
    Roooh, DO IT! >:D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :