• Randomitage 24 - Clics 4~170kHz 3~800/s

    Randomitage 24 - Clics 4~170kHz 3~800/s



    En plus c'est bien, je suis sûre qu'on pourra repérer plus vite les éviers bouchés, comme ça! \o/



    En ce moment...

     

    je lis: Genshiken
    j’écoute: Sonic & All-Stars Racing Transformed OST
    je regarde: Psycho-Pass
     
    je joue à: Rien ;_;
    Image ou lien random: Wayback Machine

     

    « Randomitage 23 - That's the name of the gameRandomitage 25 - Vous n'êtes que miettes »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2013 à 07:46
    Je commente pas tout tes randomitages, mais je voulais dire que ça fait vachement plaisir de revoir Ness aussi souvent ! =3
    2
    Samedi 16 Février 2013 à 10:01
    Tu as inventé le KekekeSM!
    Ou le lavabortable :D

    Ok je sors.

    mais je veux le t-shirt de Ness, voilà.
    3
    Samedi 16 Février 2013 à 10:39
    Une salle de bain chacun ......... comme c'est trop la classe. Pas besoin de faire la queue devant, d'attendre que la personne qui est dedans finisse de se pouponner ......... C'est le bonheur d'être en coloc à Bullshitland ( si je me suis tromper tu pourra sévir -_-")

    H.S.:Heureux de voir que tu lis Genshiken. Tu trouve ça comment ^^ ?
    4
    Samedi 16 Février 2013 à 11:05
    Il y a un bug dans la Matrice.... Pardon, c'était trop tentant ^^

    Pas mal le coup de la communication via les tuyaux. Là, on peut dire que tu as donné un bon tuyau à Flipper. Il est doué ! L'idée est de toi ou de lui ?
    5
    Dimanche 17 Février 2013 à 03:19
    Hahaaa, ben ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir, alors! :'>
    C'est vrai qu'à moi aussi, ça me fait plaisir de la dessiner aussi régulièrement (même si des fois sa coupe de cheveux me fait canne XD )
    6
    Dimanche 17 Février 2013 à 03:20
    VA POUR LE LAVABORTABLE, C'EST TELLEMENT MAGNIFIQUE COMME TERME, T'ES GÉNIALE X'D

    Mwehehe, je savais qu'il te plairait, dès que je dessinais l'engrenage je pensais à toi XD
    7
    Dimanche 17 Février 2013 à 03:22
    Ouaiiis, on a plein de salles de bain partout!
    (... bon ok, juste deux en fait, la pièce où je suis à la fin c'est l'entrée des chiottes, qui bénéficie d'un petit lavabo. )

    AH MAIS GENSHIKEN ATTENDS
    C'EST UN DE MES MANGAS PRÉFÉRÉS, je le relis tout le temps depuis sa sortie en france, il est génial!!! C'est la série qui m'a définitivement fait basculer du côté otaku :'D

    D'ailleurs, tu lis la suite, toi? Ça me frustre parce qu'ils la sortiront sans doute jamais en français =___=,
    8
    Dimanche 17 Février 2013 à 03:23
    X'D

    Pfrt oui, voilà, c'est bien dit!
    Bah, les deux voyons, on a décidé d'essayer ça lors d'une de nos après-midi passée ensemble :'D
    9
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:33
    Ah ben en faite c'est plus que normale ( un peu déçu. Enfin bon.)

    C'est vrai que c'est une série vraiment sympa.Et puis il y a tellement de moment fort et pleins d'info sur des thermes que je ne connaissais pas ^^.

    Comment ça une suite ? J'ai les 9 volumes qui sont sortie en France et je ...... mais merde tu as raison. Je viens d'aller sur Manga Sanctuary et au japon, ils en sont au vol 13 et que la série est toujours en cours. Et dire que je n'était pas au courant .....
    Mais qu'est-ce qui ont branler Kurokawa ? Il abuse vraiment sur ce coup là.
    Si tu as un site où on peut lire les chapitres ( même en anglais, cela ne me dérange pas) je suis preneur ^^
    10
    Dimanche 17 Février 2013 à 13:39
    Hééé oui, attends, faut bien qu'on occupe les autres pièces avec des trucs plus cools, hein! XD

    Mais oui! Et ces dessins... Je suis toujours bluffée par le nombre de détails quand on voit certaines pièces, et les tronches que tirent les persos, et le dynamisme... Et en effet, c'est instructif! (pis ça donne trop envie d'aller en conventions *^* )

    Héhéhé, évidemment, que j'ai un lien! http://www.mangareader.net/964-48465-1/genshiken/chapter-56.html (je crois que ça commence là? ) Il me semble bien que cette suite a été baptisée "Genshiken Nidaime" :>
    Et pour Kurokawa, je sais pas, mais c'est trop naze. Je crois même que Genshiken n'apparait plus sur leur site O_O Ils ont pas dû vendre autant qu'ils auraient voulu, je sais pas... Faudrait leur envoyer un mail pour savoir.
    11
    Dimanche 17 Février 2013 à 13:52
    Comme la pièce de torture pour table innocente (par pur hasard, hein Ness ^^ ?)

    C'est vrai que son dessin roxxe pas mal. Et puis c'est marrant de voir les référence au animes ou au manga (qui sont amusante à trouver). (Les conventions c'est le bien de toute manière ^^)

    Merci pour le lien. Je vais pouvoir me faire plaise avec ça ^^.
    Ben ce qui est bizarre, la série devait conté que 9 volume pour Kurokawa ( c'est ce qui avait marqué sur la couverture de derrière) et j'ai vu aussi qu'il on enlevé la série de leur site.
    J'ai trouvé où on pouvait leur envoyer un mail.J'ai trop envie de savoir pourquoi ils ont arrêté la parution et si ils ont en projet de rependre, malgré tout, la suite. Je te tient au courant si tu veux ^^
    12
    Dimanche 17 Février 2013 à 14:01
    Pour Genshiken, j'ai peut-être un élément de réponse. Apparemment, le volume 10 est sortie au Japon en 2011, alors que le volume 9 était sortie en 2006.
    Cela expliquerais pourquoi Kurokawa pensait que la série était fini.
    Mais cela ne change pas le fait que je vais envoyer un mail pour leur demander si ils souhaitent éditer, dans le futur, la suite (ce qui serait du pur bonheur, mais si les sortie risque d'être espacées)
    13
    Dimanche 17 Février 2013 à 15:22
    Ben en fait, à la base elle était belle et bien terminée au Japon aussi, et l'auteur a enchainé sur une autre série, mais finalement il me semble qu'elle n'a pas bien marché et il a finir par revenir à Genshiken (mais je crois qu'il souhaitait déjà faire une suite à la base)

    Donc c'est normal qu'il y ait autant d'écart entre les volumes. Par contre, c'est dommage que du coup, Kurokawa se soit arrêté à Genshiken et qu'ils ne semblent pas vouloir publier Genshiken Nidaime T^T

    Vui, tiens moi au courant pour le mail! :O
    14
    Kue
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:41
    Hum...pas bête comme idée. Pas bête.
    Ça fait juste bizarre pour les invités, quoi XD
    15
    Lundi 25 Février 2013 à 22:47
    X'D C'est pas grave, au pire ils se disent que c'est encore une des excentricités de la maison... non, attends, pour ça il faudrait déjà qu'on aie des invités à la base en fait D:
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :