• Randomitage 22 - Bullshit's Creed: Revelations

    Randomitage 22 - Bullshit's Creed: Revelations



    NON MAIS SÉRIEUX ce vieux truc que j'ai sous le nez depuis des années, j'aurai jamais soupçonné qu'il avait un nom pareil!
    Comme quoi, il est jamais trop tard pour apprendre des trucs :'D

    Et si vous êtes aussi incultivés que moi (bienvenue sur ce blog mes frèèères /o/) et que vous voulez savoir ce qu'est cette mystérieuse Esperluette, je vous laisse résoudre ça, parce qu'il parait qu'on retient mieux les choses qu'on cherche soi-même, hinhin |D

    La révélation de fou, wow. Je me demande ce que je vais apprendre de neuf demain *crache du sang*

    B-bonne nuiiiit


    « Randomitage 21 - πRandomitage 23 - That's the name of the game »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 00:10
    Ah ouais, ça s’appelle comme ça ? Je me coucherais moins bête ce soir tient (j'espère juste que cela ne m’empêchera pas de dormir ^^")
    2
    Mercredi 13 Février 2013 à 00:38
    Moihahaha perso, je le savais.
    Mais c'est vrai qu'à première entente, on pense à un petit oiseau ou un petit mammifère! XD
    3
    Mercredi 13 Février 2013 à 01:23
    FICHTRE !!! C’ÉTAIT DONC CA !!!
    Je n'aurai jamais cru que ça s'appelle ainsi. C'est fou ! En même temps, je trouve ce petit nom, Esperluette, particulièrement poétique pour cette petite lettre ^^
    4
    Mercredi 13 Février 2013 à 13:41
    La vache, c'est quoi ce nom pas du tout adapté, limite pourris pour un truc pareil...

    C'est décidé, je vais m'employer à trouver à ce mot si super un emplois bien plus approprié, il mérite mieux!
    5
    Mercredi 13 Février 2013 à 13:56
    han, j'avoue, j'ai appris un truc, merci miste =D
    (n'empeche...va placer ce mots dans une conversation...et meme si tu y arrive, personne te comprend kwa '-' )
    6
    Kue
    Mercredi 13 Février 2013 à 14:41
    Mais..mais...comment ai-je pu ignorer ça ? Effectivement je ne m'étais jamais posé la question du nom de ce truc, je disais "le truc, là, t'sais, le et bizarre" XD
    Je n'arrive d'ailleurs pas à en écrire correctement... :D

    Mais quel joli petit nom >u<
    7
    Zekovski
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:24
    Ah merde ! Bah j'me la pèterai à la première occaze avec ça. Merci.
    Du coup j'me suis mis à chercher le nom de ce machin ¤, mais Google le lit pas. Haaa! >< Comment j'fais pour chercher si y'a pas Google !?
    8
    Zekovski
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:27
    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C2%A4
    9
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:07
    je connaissais, d'ailleurs, il parait qu'au départ elle était dans l'alphabet!
    pourquoi l'ont t-ils enlevée, pourquoi...
    (doublevé, ikse, igrèque, zède, ésperluette.)
    ça claquait a donf.
    10
    Jeudi 14 Février 2013 à 01:20
    La vrai question c'est "où tu t'es retrouvé nez à nez face à ce mot ?"
    Jamais entendu/vu/lu de ma vie omg. Merci tonton google.
    11
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:15
    RAH OUI JE L'AVAIS DÉJÀ APPRIS UNE FOIS ÇA ET JE L'AI OUBLIÉ.
    Merci de me raviver mes souvenirs professeur.

    J'adore tout ce qu'il te passe par la tête XD !
    12
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:23
    Mais toi ton français déboite tellement plus que celui des français de base, espèce de folle va X'D
    Oui, ça sonne tout choupimougnon! :> (limite je m'attendrais presque à entendre un oiseau siffler ça XD )
    13
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:23
    Apparemment! XD (et alors, t'as pu fermer l'oeil? :'D )
    14
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:24
    Et moi donc! J'ai vraiment gueulé de surprise en voyant ça, bordel! %U
    Mais oui, c'est joli, c'est triste qu'ils rajoutent pas cette lettre à l'alphabet officiel... (en plus elle est cool! )
    15
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:24
    Ooooh mais si allons, c'est aussi mignon que la lettre! °u° Mais c'est vrai que du coup, pour faire le lien entre ça et son nom... XD
    16
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:26
    Haha, merveilleux, je me sens moins seule X'D (mon dieu ce blog a eu une utilité? Enfer! )

    (Oui, j'avoue que ça serait pas évident... Sauf si tu traite quelqu'un d'esperluette :/ )
    17
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:29
    Haha, idem, je le décrivais comme ça X'D La pauvre petite lettre... Mais maintenant, on pourra l'appeler dignement par son nom, justice est rendue! (et en plus, on pourra avoir l'air d'érudits \o/ )

    Ouais, ils sont durs à écrire sans se gourrer de sens et tout, hahaha!
    18
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:30
    Huhu, profite bien!
    Haaaaan, trop cool, je savais pas non plus! *___* (haha vois comme l'être humain est faible sans google... X'D )
    19
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:31
    Oui, je me demande aussi... peut-être parce qu'elle a pas la même fonction que les autres lettres? °^°
    (Ça sonnait bien, oui! )
    20
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:32
    X'D Tout bêtement en lisant les améliorations apportées à une typo, et ils disaient que l'esperluette avait été rajoutée! \o/
    21
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:32
    Ben en faite cela ne pas pas perturbé plus que ça ( et le lendemain j'avais déjà oublier, donc ......)
    22
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:32
    AH BEN BRAVO, C'EST DU JOLI, T'AS RÉUSSI À OUBLIER LA PAUVRE PETITE ESPERLUETTE?! >%U C'est une honte!

    X'D Un vrac pas possible.
    23
    Samedi 16 Février 2013 à 01:30
    ;A; La pauvre esperluette, tu l'avais déjà oubliée?! Noooon!!!
    24
    Maitxuu
    Samedi 16 Février 2013 à 11:35
    ... °-°
    Jusque là, j'appelais ça le "et commercial".
    *prend note*
    25
    Dimanche 17 Février 2013 à 03:23
    Le pire... c'est que c'est un terme qui lui convient hyper bien X'D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :