• "Oui... Quelle chance de t'avoir..."

    JE VAIS Y ARRIVER !!! JE VAIS POSTER UNE NOTE DE PLUS QUE L'AN DERNIER !

    IL NE RESTE QUE PEU DE TEMPS MAIS J'Y CROIS !!!

     

    En vrai on s'en fout.

    L'Inspiration ! Je me disais qu'on la voyait quand même pas des masses (en même temps, Philibert prend toute la place... Encore plus que moi, presque ! Quasiment ! ), alors voilà une anecdote croustillante:

     

     

    En vrai les W.C.s, quand on s'y sent bien, on a plein d'idées. En tout cas moi ça marche. Si les toilettes sont bien. Ce qui n'est pas le cas dans mon appartement actuel, je n'y passe qu'en coup de vent, snifu snifu. Toilettes de mes rêves... où êtes-vous...

     

    Sur ces pensées sentimentales, à la prochaine !

    Ne restez pas trop longtemps aux chiottes quand même! L'inspiration vous attend ailleurs aussi ! (dans un micro-onde par exemple... ou sous une vieille chaussure pelée... )

     

    « Plein de bonnes choses !!!CINQ, quoi !!! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sushi
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:23

    Mais OUI les chiottes, repère universel de la créativité;

    En même temps en étant fixé de toutes parts par des souris pourries comment tu veux arriver à quelque chose ?

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:21

        PHOQUE YEAH !!! (Aaah les actuelles tiennes sont si cools en plus !!! Tu sais qu'elles me manquent un peu ? J'aimais tant leur ambiance C': )

        Oui... c'est vrai mais... perso je crois que c'est la lumière jaunâtre qui me perturbe le plus XD (et ça manque de Télérama à lire, hoho)

      • Sushi
        Mardi 22 Novembre 2016 à 10:25

        C'est vrai qu'elles sont fort agréables. Elles le sont encore plus grâce à ta shrew pourrie. Si elles te manquent tant je leur passerai tes amitiés alors ^^

        Ah zut, tu peux toujours en ramener quelques-uns de chez tes parents haha

    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:58

    Chez nous les wc c'est la bibliothèque bis...

    Mais si tu lis trop tu choppes des fourmis de la mort dans les jambes >_<

    Et après tu avances en titubant comme un alcoolique. :D

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:22

        Aaaah, ça, c'est des toilettes de qualité ;U;/

        Mais oui les fourmis, argh ! Ou alors quelqu'un de la famille veut y aller et te jarte de là, sigh. (PFRT oui ça décrit parfaitement :'D )

    3
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:57

    Mon inspiration perso c'est la bouffe. (et accessoirement mon zamûur~ o/)

    Les WC je les aimes bien que parce que je peux faire des montagnes de rouleaux, que je collectionne pour faire des remparts pour le château en carton de mes matous. :') Ca reste une bonne inspiration, hein, donc je te comprend! x)

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:23

        Indéniablement d'excellentes sources aussi, hoho UvU/

        Hahaaaa oui, c'est génial, ça! Et chaque jour écoulé sans que la montagne ne s'écroule est un bon jour XD (j'espère que les chats apprécient l'attention ! ) Fufu, ça va alors 8D

    4
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 23:00

    Pour sûr. v__v

    Yep! Quand on me retire ma montagne de rouleaux je suis triste. D: Mais là c'est super, ça fait longtemps qu'elle tient sur le rebord donc fait des remparts avec une tour! (je l'espère aussi, demain j'essaie de m'y mettre avec le sctoch!)

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:28

    Ou quand tu es dans ton lit, et que l'ordi/le carnet de dessin est loiiiiin

     

    Oooh, salut Mad hatter! C'est drôle de te croiser ici x) Parce que moi, c'est une de mes amies irl qui m'a montré ce blog x) Enfin, ekla; c'est petit, de toute façon :'D

    6
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:34

    Loin comme à deux centimètres de trop par rapport à l'allonge de ton bras. x)

    Yep, eklablog est vaste mais piti aussi. :)

    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:37

    Oui, parce que ton bras a posé ses RTT pour la nuit, donc pas question d'aller prendre quoi que ce soit! x)

    Oui, c'est paradoxal :) 

    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:42

    x) Là tu me rappelle une référence!

    Disons que c'est logique, un grand espace pour plein de gens (mais limité pour ces gens), les membres se déplacent donc se croiseront toujours au moins une fois. o/

    9
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:46

    C'était quoi la référence? Peut-être que je connais et que j'ai fait cette référence inconsciemment x)

    Tu as tout dit! o/ C'est cool, d'une certaine façon. On fait des rencontres, aussi :)

    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:47

    RTT façon Wonderfools. o/

    Yep, c'est cool~

    11
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:51

    Connais pas ;-;

    Oui, très ~ Sur eklablog, y a vraiment plein de trucs sympas, et puis ça me donne des idées pour mes blogs à moi, parfois :)  mon blog principal est n'importe quoi, d'ailleurs. C'est pas une perle eklablogienne, disons

    12
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:53

    Tu devrais jeter un oeil. ;)

    Tu as vu le mien, non? 5 années de bordel! 8D Et c'est pas fini! (on trouve des perles hallucinantes (dans le mauvais sens) comme on en trouve d'excellentes (dans le bon sens) donc oui, parfois on regrette d'être tombé ici ou là, d'autre fois on se félicite d'être tombé sur des trucs cool~) (arf, je me répète, vive la fatigue)

    13
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:35

    T'en fais pas, cette répétition n'était pas ennuyante... et la fatigue, je connais :) 5 années de bordel, c'est beau *v* 

    14
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:37

    Ba, début d'année, on pardonne. o/ Ca ira mieux dans quelques jours~

    Quoique, dans pas si longtemps ça m'en fera 6 du coup. ô_o (et oui, joyeux bordel vu le nombre de posts!)

    15
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:53

    Les lendemains de fête...

    Joyeux nanni à ton blog, alors! :,) 

    16
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:02

    Pas ça. x) Malade.

    Ouhlà, y'a encore quatre mois et demi environ (si je ne suis pas à côté de la plaque). Mais merci; x)

    17
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:05

    Oooooh :( Bon rétablissement alors! *envoie des ondes positives*

    Haha, je suis un peu (beaucoup) en avance xD

    18
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:07

    (merci! o/)

    Effectivement~

    (pardon pour le flood mysté, on est sages, promis. v__v)

    19
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:10

    (de rien!)

     

    (Ooooh, c'est vrai, pardon, mysté.... Nous serons sages c:)

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 19:21

        Je vous pardonne uniquement si vous enlevez cet horrible "y" de mon pseudo ! :'D

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:58

        C'est d'accord, mais en fait je pensais que vu que Mad hater le faisait, c'était normal :') oui j'ai eu une tendance mouton et alors?

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 15:14

        Mhêêêeee biquette. Pas bien de moutonner hors du lit.

        Et pardon misté, sûrement une force mystique qui m'y a poussé. v__v Faudra m'exorciser un jour. (non en fait c'est un réflexe à cause d'une fille qui avait un pseudonyme semblable et avec un y. a chaque fois que je lis son pseudo je lis le tient donc j'ai fais le mélange. :/)

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 18:00

        Bêêh quoi? x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :