• LE NOOONNNNN.





    J'en écris super mal tellement c'est blasant.
    En même temps j'aurais dû m'en douter, vu la tournure que prenait Illustrateur.org (c-à-d retour au néant! ), mais pfff, du coup je sais même pas où réuploader tout ça -__-


    Donc voilà, en attendant, quasi' toutes les notes précédentes ne sont plus lisibles pour le moment :<

    (et encore, ça va, je pense à tous ceux qui avaient un blog sur cette plateforme... bien tenu et tout... lalouseplz D: J'espère au moins qu'ils ont prévenu qu'ils allaient fermer, c'est la moindre des choses)


    Et une vraie note est en cours d'encrage, alors à tout bientôt! C:
    « "Ouiii, j'attends d'en avoir une petite floppée avant de les lâcher tous tel un essaim de pigeons galeux" dixit PlM.Une brochette de persos beaux. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:41
    Salut, j'ai pu lire à droite à gauche que certains on été prévenus, d'autres pas.
    Ca doit dépendre de l'e-mail renseigné à la création du compte d'utilisateur.^^.

    Je compatis pour toute cette communauté, bon courage pour le re-upload des images et le replacement des liens ...
    2
    faol
    Samedi 11 Octobre 2014 à 00:30
    Waw. Ben bonne chance, ma pauvre !
    3
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 12:34
    Eh beh pauvre de toi.. Si tu as besoin d'un espace de stockage tu sais que je suis la ;)
    Sinon sur ton compte google y a moyen de stocker des images je pense!

    Puis pour changer chaque image je te préconise la technique du copier le code html de l'article dans notepad++, pour ensuite utiliser la fonction remplacer.. Te suffirais de détecter l'adresse illustrateur et la remplacer par l'adresse de ton nouvel espace de stockage, sans changer le nom de tes fichiers bien sûr.

    Si tu veux de l'aide ou des ptites mains pour corriger toussa mail moi jserais ravi de te filer un coup de patte :)
    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 13:20
    COURAGE, ILS ONT MAL GÉRÉ, MAIS CA DOIT PAS TE DÉMOTIVER POUR AVOIR UN BEAU BLOG TOUT REMPLI!
    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 17:31
    Ouais, peut-être, c'est fort plausible :o Tous ceux à qui j'ai demandé ont pas l'air d'avoir été prévenu, bon... :/ C'est dommage pour les blogs, quoi, y en avait des biens u_u

    Merciii, c'est long mais dans trois ans ce sera terminé %D
    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 17:31
    Pfrt, ça va aller, c'est pas physique déjà, comme effort :D
    (et j'ai pas perdu touuusss mes coms et articles, au moins u_u )
    7
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 17:33
    Yeay!
    NOOONNN GOOGLE je lui file pas mes images! Il me les prend déjà assez comme ça sans que je fasse rien D:
    Oh, c'est pas con! M'enfin, j'ai déjà commencé à remplacer tout ça, le Randomitage 2014 est de retour, donc ça ira! >u< Merki, Chat Magique! :D
    8
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 17:34
    OUAIS C'EST DES SALES CÂCÂKS! Viens on leur envoie Giovanni. >:D
    9
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 15:06
    GIOVANNI A PERDU SES YEUX!
    10
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:07
    Et ouais... D'ailleurs c'est après le crash de Illustrateur.org que j'ai "rencontré" beaucoup de blogueur et blogueuse qui venaient tous et toutes de perdre leurs "vies". Et du coup je les avais invité à poster sur le mien pour pouvoir se faire un peu de référencement sur Google. Les pauvres quand même. Je crois que je me serai Sisidé si c'était arrivé à mon propre blogue... MA vie quoi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :