• JOYEU-COOOOOOOOOOOOOOOOOOAC COA COÂ

     

     

    Aujourd'hui, un article.

     

     

     

    Éditeuh: Ah, et on a foutu le berdol chez Aya, en compagnie de Ruru et Dreamhavre, yêk yêk.

     

    Et Riri, si tu repasse par là, je veux bien te faire une grenouille violette C8

     

     

    Noweul_Joyeux_Hahahaaaaa___Excalibur

    Aaaaaaaaaah, mes trognons, si vous saviez.

    J'espère que ça vous plairaaaaahahaha, et que ce Neuwël fut fructueux! Le mien le fut, en tout cas |D

     

     

     

    ~ Bonneuh Fêteuh! ~

     

    Neuw_l_au_magn_sium_01

     

    Neuw_l_au_magn_sium_02

     

    Neuw_l_au_magn_sium_03

     

    Neuw_l_au_magn_sium_04

     

     

     

    Neuw_l_au_magn_sium_05

     

     

     

    En ce moment...


    je lis: Aqua Blue Cinema
    j'écoute: V for Vendetta Soundtrack
    je regarde: R.O.D (les OAVs)
    je joue à: ranger mes dossiers 
    je mange: un litchi
    je bois:  du jus de kiwi
    état: sereine

     

     

    « AU SENS PROPRE (fin et suite).Résolutionnons. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :