• "Je prendrai un Paris-Brest" "Trop cher!" "Bon, ben... un Dijon-Nuit StGeorges alors?" dixit mon father (et ma soeur)

    Mais si tu connais pas Dijon ni Nuit St Georges, tu pige pas la blague hahaho.

    Voilà une bète histoire, elle aura sans doute une suite ou deux, mais là j'ai comaté devant mon bureau durant tout l'aprèm avant de faire ça parce que les heures c'était des minutes, c'est à cause de la chaleur, ça me fait planter (comme les ordis, oui), bref:

     

    - hélas, cette note-là a été emportée dans les limbes d'internet (et de mon ordi), impossible de remettre la main dessus -


    Skrkrkr.

    Et sinon... bonne rentrée à tous ceux qui retournent en couuuuurs ou qui reprennent le boulot, gnéhéhé! 'soyez pas trop tristes, je suis sûre que vous vous emmerdiez, au fond, à force.

    En ce moment...



    je lis: L'Amulette de Samarcande 
    j’écoute: L'OST de BoogiePop Phantom
    je regarde: la météo pour voir quand y aura enfin des orages
    je mange: un carré de chocolat
    je bois: du sirop de pamplemousse
    état: fondue d'Intulite
    « "JE ME SUIS TELLEMENT GERBÉE DANS LA PERSPECTIVE!"... dixit Ayaluna."Hélas, rien n'est infini dans ce monde... sauf la connerie." dixit monfather. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :