• Ce qu'est la subtilité





    Héééé oui.
    "Hihi peut-être parviendrais-je à baisser un peu mon niveau de nullité cette année?" me disais-je avant de déverser toutes mes dernières forces dans les quelques traits de cette note de blog.

    En tout cas, cette année, il y aura au MINIMUM DIX NOTES, crénom! C'est intolérâble! Heureusement que j'ai de très bonnes excuses. (sinon j'aurais posté d'façon, haha)

    J'aimerais vachement refaire un Randomitage, on verra si j'en ai le temps durant un mois de l'année! :>


    ...
    Il y a eu beaucoup trop de fois le mot "année" dans ce post, alors je m'arrête là.




    À la prochaine, et prenez bien soin de vous à grands renforts de bonnes choses!

    (tralala)
    « *Akitchou!*Glasses Quest disponible! »

  • Commentaires

    1
    Sushi
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:04
    NON PAS LE PANAIS C EST PAS BON.Je te le défends.
    Wé plein plein de notes yeah youpi joie réjouissances !
      • Mardi 8 Mars 2016 à 17:05

        M-MAIS MOI J'AIME BIEN C'EST TOUT DOUX... ;A; (et EXTRÈMEMENT BOURRATIF aussi, bon sang :'D )

        Yeh yeeeh et finalement on est en mars et... pfrt pfrt *part fusionner avec un tapis*

    2
    Cyfe
    Samedi 16 Janvier 2016 à 14:56
    Oueee, Bonne année Misté =D

    (pffrr le panais...pendant longtemps je croyais que le poisson pané c’était fait avec du panais...alors qu'en fait il est pas né~ *subtilité*)
      • Mardi 8 Mars 2016 à 17:05

        Yaaay Cyfe NON MAIS NON MAIS CYFE MAIS... NON... CYFE... BAKA... <:'D

        (j'en rigole toujours autant deux mois plus tard, alala)

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 07:47

    J'ai tout regardé toutes les notes, depuis le tout début, et là je suis devenue accro, et j'ai besoin d'une nouvelle note, là, très vite, sinon je brule ma maison. 8D'

      • Mardi 8 Mars 2016 à 17:07

        Agh, diantre, j'espérais avoir un sursis plus long que ça! XD

        Bon, ça tombe bien, j'ai des gribouilloneries sur le feu, même si je sais pas encore trop où elles vont mener... >u<

        (Merci d'avoir pris la peine de tout lire, en tout cas, et D'AVOIR APPRÉCIÉ ENCORE PLUS AAAH JE FRÉTILLE ;U; )

      • Mardi 8 Mars 2016 à 18:39

        Nan mais j'ai adoré ! En fait c'est passé beaucoup trop vite x) Ton style est génialissime, est-ce qu'il y a d'autres productions de toi sur le net, que j'aurais zappées ? '-'

      • Mardi 8 Mars 2016 à 22:18

        Aaaw, mais la motivation quoi! X3

        Eh bah je sais pas si t'y as déjà mis les pattes, y a mon blog à foutoir où je poste vraiiiiiment n'importe quoi, mon deviantart où c'est surtout des illus... et pis mon site qui regroupe toutes mes BDs (ou non-BDs aussi)...

        Et en trucs qui datent un peu plus, deux tumblr (un à bordel, un à fanarts d'un jeu) que j'ai abandonnés, et un webcomic terminé dont la majeure partie pique les yeux (et le coeurs des bons scénaristes, sans doute XD ) parce que ça date carrément...

         

        et après c'est tout! :'D (j'espère que ça t'occupera jusqu'à la prochaine note ici, krkrrrr >:3 )

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 16:19

        Ah oui j'avais pas tout vu merci :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :