• Ça y est, ça arrive...

     

    Beaucoup d'excitation et d'énervement dans cette anecdote, je crois qu'on devrait tous aller chiller un coup, bon sang !

     

     

    Régulièrement (et c'est pas nouveau), je me demande s'il serait pas mieux de mettre officiellement fin à Bullshitland et d'aller voguer vers d'autres flots, vu que bon, mon inspiration est quand même vachement moins au RDV ici qu'ailleurs, que de toute façon j'ai plus l'occasion de poster là aussi souvent qu'avant (si on atteint les trois notes cette années, ce sera incroyable ! XD ), que de manière générale, c'est très calme dans le coin, et que j'ai l'impression que mes notes sont grave moins drôles qu'avant (mais ça c'est normal, c'est TOUJOURS comme ça :'D )

    Je crois aussi que l'an dernier, j'avais momentanément un peu tout passé dans le jeu et que ça m'a donné envie de changer d'univers :> (plus je reste longtemps dans l'un d'entre eux, plus j'ai envie de prendre le temps du recul une fois que j'ai terminé ce qu'il y avait à y faire)

     

    Mais au fond je pense que je le regretterai si je faisais ça, en y pensant y a encore moult choses à raconter sur les personnages de ce lieu, et encore des gens intéressés (ça me fait extrêmement plaisir, sachez-le), et mon envie est toujours là mine de rien, alors à la place je vais continuer avec ce rythme erratique mais très approprié !

     

    Vouélà, je voulais partager ces quelques pensées avec vous :D

    Sur ce, portez-vous soigneusement et attendez bien le printemps, yeay !!!

    « CINQ, quoi !!!À vous faire dresser les cheveux sur la tête. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars à 08:37

    Méoui ! Chaque note ici illumine un peu plus mon année ! 
    Je resterai ici tant qu'il y aura des choses à voir '^' *va se terrer sous un pot  de fleur* 

      • Jeudi 23 Mars à 22:50

        Haha, ton année, carrément ?! C'est bien alors !!! :'D

        Merci tout plein ! Hanw vui, tiens, prends ce pot-là alors, c'est le plus confortable :>

    2
    Sushi
    Jeudi 9 Mars à 10:53

    Tu vois la première case ? Bah c'était ma tête tout du long, avec ce son de crissement gras et sonore.
    HELP MISTE cette note est un chef-d'oeuvre.

    Bah perso même si tu mets une note tous les 6 mois je suis toujours contente quand il y en a une qui poppe \o/

      • Jeudi 23 Mars à 22:52

        PFRT C'EST TES COMMENTAIRES LES CHEF-D'OEUVRES SÉRIEUX, je devrais les imprimer en un recueil un jour <:'D

        ("crissement gras et sonore" c'est si évocateur en plus )

         

        Haha, espèce de chou ! Merciuh <3

    3
    Jeudi 9 Mars à 22:44

    Tout a fait d'accord avec Sushi, cette première case est à encadrer tellement on sent le "j'ai envie de dire une bêtise, faut que je trouve une victime, vite!" :)

    C'est pas grave si les notes mettent du temps à venir, c'est difficile de tenir un webcomic de manière régulière et j'ai la même frustration pour le mien (manque d'inspiration ou de temps, blocage). L'important, c'est de se faire plaisir et de faire plaisir à ses lecteurs, peu importe le temps que ça prend, non? ;)

      • Jeudi 23 Mars à 22:56

        Hahaha, j'en suis heureuse alors ! X'D C'est exactement ça, la 1ère personne fait l'affaire quand tu as une stupidité brûlante sur les lèvres.

         

        Oui, c'est tout à fait ça ! Encore plus quand t'as de l'inspiration et de la motivation pour d'autres trucs, tu dois faire des choix et en "sacrifier" un peu certains... mais du coup des fois le sentiment débile de culpabilité se repointe *le chasse avec un balai*

        Et puis la peur que les gens se lassent d'attendre, aussi :/ (À une époque je postais limite toutes les semaines donc forcément, le fossé est très grand XD ) Mais ça me rassure que ce soit pas le cas ! C':

    4
    Vendredi 10 Mars à 17:22

    Beh.. beh... moi ça me dérange pas que tu postes peu souvent, serait-ce tous les 6 mois '^' J'aime ton blog *-* Et je suis contente quand tu postes des trucs, donc je pense que c'est le plus important :) 

      • Jeudi 23 Mars à 22:57

        Merci fois mille pour la patience et la compréhension et la gentillesse ! <:'D

        (sans rire, c'est rassurant, des fois on se met bêtement la pression alors qu'il y a vraiment pas de quoi, finalement XD )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :