• AU SENS PROPRE (fin et suite).

    Aujourd'hui, un article tout simplement abominable.

    Au_sens_propre_2_1



    Au_sens_propre_2_2


    Au_sens_propre_2_3                  Au_sens_propre_2_4






    Au_sens_propre_2_5



    Au_sens_propre_2_6




    Au_sens_propre_2_7



    Au_sens_propre_2_8



    Au_sens_propre_2_9



    Au_sens_propre_3



    J'espère que vous êtes tous bien morts.

    En ce moment...
    je lis: Dorohedoro
    j'écoute: l'OST de Summer Wars
    je regarde: Black Books
    je joue à: SPARKLER AVEC CARO
    je mange: une glace
    je bois:  des notes de musique
    état: délabrement euphorique

    « AU SENS PROPRE.JOYEU-COOOOOOOOOOOOOOOOOOAC COA COÂ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :