• 23 - Piaf la quadrilatèrophiiiileuuuh ♪




    Hihuhiiii je viens de découvrir ce jeu totalement par hasard et il est TELLEMENT CHOUETTE ET CES CARRÉS ET CES RECTANGLES, BOWDEL.
    (sauf que j'ai juste un peu joué à la démo du coup j'ai vu que deux persos. J'attends de voir les autres. Mais Chris est quand même cool pask'il râle dès le début)


    Demain à vous. *attaque son oreiller*

    « 22 - "Le génie est fait d'un pour cent d'inspiration et de quatre-vingt-dix-neuf pour cent de conspiration." proverbe de Thomas Edis- oh, wait...24 - Kroukoulouuuu krouuuu »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 00:43
    Aaaaah ce jeu je l'ai dans ma bibli steam mais je l'ai pas encore commencé, faut que je m'y mette :D Il me tentait vachement. ( putain j'ai 15 jeux en attente dans ma bibli steam, plus tous ces livres et toutes ces séries et ces films JE ) C'est pas toi qui m'avais parlé de world of goo aussi ? Il attend bien patiemment lui aussi.
    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 07:30
    Je savais que Piaf était un folle quand il s’agissait de jeux vidéo ....... mais pas à ce point là quand même.
    Mais mon dieu, qu'elle est trop chou quand elle est en mode "Oh mon dieu, c'est trop chou". Piaf, je d'adore ^^
    3
    Jeudi 6 Février 2014 à 10:40
    QUOI? M... MAIS QUOI???
    J'ai trop envie d'y jouer du coup! XD Je suis sure qu'ils sont adorables OH BORDEL ILS ONT UN DON CES CONCEPTEURS!

    Je te dirai ce que j'en ai pensé quand j'aurai joué.
    4
    Vendredi 7 Février 2014 à 13:46
    CE JEU EST TROP COOL.
    Il faudrait que je le finisse, mais OUI, IL EST COOL.

    Au bout d'un moment il y a des persos féminins, j'en ai rencontré deux et c'est les MIEUX. De très loin, même.
    5
    Dimanche 9 Février 2014 à 22:49
    ça a l'air marrant j'ai regardé un trailer ^^
    C'est vrai que c'est assez soigné comme design.
    6
    Mardi 18 Février 2014 à 17:53
    EH BIEN SACHE QU'IL EST FORT COOL. (Haaan, c'est tellement frustrant quand tout s'accumule comme ça @_@ ) Ouiii, et il est FORT COOL AUSSI. Par contre, dans le genre casse-neurones il s'impose plutôt bien, je trouve XD (faut toujours que je le termine)
    7
    Mardi 18 Février 2014 à 17:54
    Bah, elle a forcément un grain, pour qu'on soit potes avec elle XD
    Oui, elle a un mode chou qui était insoupçonné jusque-là, apparemment y a que les carrés et rectangles colorés qui la font fondre... >_>
    8
    Mardi 18 Février 2014 à 17:55
    OWI WIII, DU COUP J'AI OUBLIÉ DE T'EN PARLER LE W.E. DERNIER MAIS JOUEZ-Y TOI ET LE CHAT, IL EST CHOUETTE! XD Et puis le gameplay en lui-même part d'une idée finalement assez simple mais fallait y penser et le faire bien. Ils l'ont fait. XD
    9
    Mardi 18 Février 2014 à 17:56
    OUI.
    NOUS SOMMES BIEN D'ACCORD.

    Roooh oui ça y est, je les ai rencontrées aussi et c'est vrai qu'elles ont rien à envier aux autres! (Claire ;u; Et Laura est adorable, tu fonds tellement et tu veux la rassurer tout le long XD )
    10
    Mardi 18 Février 2014 à 17:57
    Ouips, et c'est super sympa à jouer et les persos sont marrants XD
    Bah, en même temps, s'ils avaient pas soigné alors qu'ils partaient sur quelque chose d'hyper synthétique... XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :