• 20 - Le retour d'une des sentences les plus horribles qui soient.

    Yeay!
    Suite à une discussion de nos vieuuux projets avec Aya', j'ai été refaire un tour dans toutes mes vieilles productions et du coup je me suis retrouvée à dessiner plein d'anciens persos, ou de persos qui apparaissent pas souvent (les pauvres, ils pleurent dans la salle de l'oubli), et au final la seule BD que j'ai pondue aujourd'hui est celle qui suit, vu qu'ensuite il était trop tard pour que je dessine quoi que ce soit d'autre mais demain je m'applique promis.

    Fin des explications ennuyeuses -3-



    (l'embrassade en question)


    Aaaah les haricots en boîte, UNE SI GRANDE ÉPOQUE ma bonne dame




    Bref, au lit.
    « 19 - Ô Lunettes aux contours déjà si troublés par les limbes des souvenirs...21 - Encore un peu d'épices »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 10:19
    Mmmmmistéééé ceci est le soMMMMMet de ton âââââAAAAaârt.

    Putain les haricots en boîte. Never forget les haricots en boîte.
    2
    momo chocolat
    Lundi 3 Février 2014 à 12:59
    OH MY GOD! les haricots en boite!!! ça m'a tuée!
    ça fait plaisir de revoir Swing et Blast! (la chemise noire, la chemise noâr!)
    3
    Mardi 4 Février 2014 à 19:26
    MMmmmhHH teEELLLLLMMMMMent c'est même un aCCCOOOMplisseMMMent je pense.

    OUI LES PUTAINS DE HARICOTS. Ce qui est beau, c'est que quand j'y repense, je me revois en train de guetter vos réactions fébrilement, et vous m'avez tellement pas déçue X'D
    4
    Mardi 4 Février 2014 à 19:27
    C'EST FOURBE LES HARICOTS EN BOÎTE! C'EST INFÂME! C'EST LA NOURRITURE DU MAL!
    Ouiiii, à défaut de les revoir dans le webcomic pour l'instant *crache ses tripes* (Owi la chemise nôâr X'D il sera jamais plus autorisé à porter quoi que ce soit d'autre, hahaaaa! )
    5
    Jeudi 6 Février 2014 à 10:34
    OH BODEL DE CAK C'TE BAFFE XD (au début j'ai cru qu'il perdait ses pupilles, SES PUPILLES! T'imagine si c'était possible?)
    Je me souviens bien de ce dessin, ouais. Je crois que je commençais à peine à te suivre, à l'époque x)
    J'avais pris Blast pour une fille.
    Une fille doki doki en plus.

    BREF ALLONS SWING, C'EST BIEN DE S'ENTRAINER AVANT! IL AURAIT BAVÉ TOUT PARTOUT SINON! (traumatisme de Takashi? Nous saurions enfin?)
    6
    Dimanche 9 Février 2014 à 22:35
    Cette baffe lui a fait perdre la moitié de sa tête qui doit à présent se trainer par terre xD
    SBLAF! c'est bien de garder ses vielles archives x}
    7
    Mardi 18 Février 2014 à 18:24
    UNE SACRÉE BONNE BAFFE, Swing déconne jamais, bordel. (Des fois je visualise leur couple quelques années plus tard et je souris niaisement. JE LES AIME ;U; )
    (Oh gaude. Ses pupilles. C'EST AFFREUX XD )
    Pfrt, en même temps c'est carrément la fille du groupe, regarde les autres, même toutes les filles sont plus viriles que lui.

    MAIS SI ÇA SE TROUVE ELLE VOULAIT QUE ÇA BAVE POUR LE PREMIER, GENRE C'EST AUTHENTIQUE ET TOUT? (noooooooon Chups NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN )
    8
    Mardi 18 Février 2014 à 18:25
    Aaaagh, c'est immonde à imaginer!
    (mais drôle quand même XD )

    Ouais, c'est super marrant à revoir, après!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :