• 14 - Hmmm... ça manque un peu de tact, rajoute-en.




    L'Inspecteur dans toute sa splendeur! \o/
    Yeaaaay demain c'est vendrediiii, passez une bonne fin de semaine donc! :>



    « 13 - Ah! Did you see that Shinji?15 - Innocents poêlés »

  • Commentaires

    1
    faol
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 01:16
    Môôôôh le paaaaauuuuvre...
    Je trouve l'inspecteur de plus en plus humain ! (spychologiquement parlant je veux dire)
    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:40
    Phil ...... alors que je commençais à légèrement d'apprécier, tu déconne. Tu sais que je n'apprécie pas trop que l'on fasse déprimé mes amis cusisinier ( et même mes amis créatifs tout court) ? Non ? Ben maintenant t'es au courant.
    Et tu pense bien que, au nom de la perversité et à celui de l'amitié culinaire, je vais devoir te punir. Comment ça je n'ai pas le droit ? Mais monsieur l'inspecteur, je m'en fout royalement que je n'ai pas le droit.
    Je ne fais pas peur ? Ca peut ce comprendre, avoir peur d'un espèce de pingouin cela serais vraiment contre nature, je vous l’accorde. Par contre, je peux vous présenter Peine et Douleur ....... Non ce n'est pas les acolytes d'Hadés, malheureusement pour vous. C'est juste mes deux précieuses Dil ....... euh armes, qui me serve à punir les méchantes personnes dnas votre genre.
    Oh, vous trembler ? Vous avez peur ? Mais voyons, je ne vais pas vous faire du mal ....enfin pas beaucoup ...... ou pas ^^
    "Pour la sensibilité et pour sauvegarder l'innocence des lecteurs du blog de Misté , je vais vous épargnez les détails de la punition de Phil et avancer un peu tous ça"

    Purée, il c'est bien défendu le bougre. Bon, je laisse ce petit mot et je m'en vais voir ailleurs si on à besoin de moi.
    N'empêche, je ne devrais pas le laisser comme ça .......pas grâve, cela fera surement des vacances à Misté.
    Allez go.

    C'était le Pervers Masqué, le défenseur des opprimés ( enfin pas tous le temps ^^)

    Ps: Désolé pour le nouveau pavé, mais il faut dire que ton dessin d'aujourd'hui ma beaucoup inspiré ;p
    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:18
    Ciel, je m'attendais à " je te stalkais par derrière" ( ça serait vraiment utile d'essayer de me justifier pour cette phrase tu crois ?) ou " JE ... J AIME LIRE PAR DESSUS L EPAULE DES GENS " mais pas à ça.
    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 01:15
    Il fait quoi quand il déprime?
    Chui curieux :3

    Et encore une raison de plus pour coller un inspecteur à l'inspecteur!
    5
    Samedi 25 Janvier 2014 à 12:44
    Philibert a des sentiments, c'est beau :3 (et c'est un sale gaffeur, ça c'est moins beau)
    D'ailleurs je viens de remarquer qu'il a plus ses lunettes de l'espace, Ness les a bricolées? :0

    Pauvre pétition chou, c'est pas grave! La cuisine, c'est une facette de la personnalité alors il y a une part de toi qui épicée qui ne s'assume pas! (Psychanalyse pourrie bonjouuuur)
    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 23:25
    EUH... MONSIEUR LE PUNK, ICI, MAINTENANT, JE VAIS VOUS FAIRE UN MASSAGE DE FACE A LA BATTE, VOUS M'EN DIREZ DE VOS NOUVELLES OU PAS.


    BORDEL.


    NEETH QUOI.


    PAS TOUCHE.
    7
    Mardi 18 Février 2014 à 18:31
    Haha, tu m'étonne, ça doit encore être le plus humain de ce blog. Mais il finira bien par être corrompuuu.
    8
    Mardi 18 Février 2014 à 18:32
    XD J'ÉTAIS SÛRE QUE QUELQU'UN S'ATTENDRAIT À QUELQUE CHOSE DANS CE GOÛT-LÀ.
    Je suis contente que ce soit toi qui t'attendais à ça XD

    ("j'aime lire par dessus l'épaule des gens" T'IMAGINE? LE PUTAIN DE PSYCHOPATHE?!!! )
    9
    Mardi 18 Février 2014 à 18:33
    Il reste dans des coins discrets et parfois il s'enterre sous des livres XD

    Ouiiii, ouiiiii!
    ... non attends, ça ferait DEUX inspecteurs sous notre toit... JAMAIS
    10
    Mardi 18 Février 2014 à 18:36
    Oui, quel charmant personnââââge, on l'en aurait cru dépourvu au premier abord, et pourtant... (oui hein. Il a pas trop pigé comment le tact ça fonctionne XD )
    Huhu, mystère!

    Vuiii, voilà! Il cache cette part XD
    11
    Mardi 18 Février 2014 à 18:36
    OH WOW!

    Je suis sûre que ça fait du bien!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :