• 05 - Un titre demain quand j'aurais les idées moins ensommeillées /o/



    On ne peut même plus adopter d'adorables petits animaux innocents tout en souhaitant garnir son gard-manger, quel dictature infâme ;___;

    Sur ce je m'en vais héroïquement me jeter en pâture à mon lit avant qu'il ne dévore des passants. Domrez bien z-ausssssssssi, faites de beaux rêves de taupes (étoilées, c'est encore MIEUX )
    « 04 - Il s'en est fallu d'un coâc!06 - Ouais ouais, un titre plus tard aussi mmmh »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 07:35
    Moi à la limite, je t'autoriserais bien à garder cette petite taupe toute mignon, mais à la seule condition que tu ne t'en sert en aucune façon à réaliser une expérience culinaire, que je trouve de toute façon plus que douteuse ( c'est mon côté cuistot qui parle, et il n'est pas vraiment content).
    En plus, comment tu pourrais faire ça à une bestiole aussi mignonne et avec un regard aussi attendrissant ( et puis surtout, c'est potentiellement impropre à la consommation. Enfin je pense......)
    Va me chercher des olives ( noire et verte) et des anchois et je vais te faire une vrai tapenade moi ( surtout que ce n'est pas compliqué)

    Enfin, tous ça pour dire que pour une fois, je suis presque du coter de Phillibert, et tu peux me croire, ça me fait mal de le dire ( sauf que moi je le garde, au contraire du vil Phil qui veut l'abandonner dans la nature).
    Et puis apparemment, la taupe à réussi à t'apprivoiser.

    PS: oups, encore un pavé ..... Bon, on va dire qu'on a rien vu, hein ^^" ?
    2
    Zephyr66613
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:32
    Pour l'inspecteur, t'a cas adopter un truc assez gros et féroce pour le bouffer (vue que pierrade a l'aire un poile neurasthénique pour ce boulot, ou alors l'amour lui a enlevé toute agressivité ^^) le problème sera réglé.
    Marrant comme toujours, ça fait plaisir de lire ça après une journée de boulot, donc merci pour cet instant de détente que tu m'a donnée ^^
    3
    Sôphie
    Mardi 14 Janvier 2014 à 20:28
    JE... Tu sais ce que j'en pense...

    C'était, le commentaire inutile de la fille qui glande au lieu de faire sa bd XD
    4
    Mardi 14 Janvier 2014 à 20:30
    LA TAUPENADE Misté. Misté. Misté la taupenade. Misté.
    Tiens ça me rappelle un film cool que j'ai vu avec une nana un peu cinglée qui confectionnait des bijoux à base de taupes mortes. Pieds nus sur les limaces ( le film )
    Les faces des cases 2 et 7 se disputent une place privilégiée dans mon petit coeur.
    5
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:01
    Raaaaah mais les taupes faut pas s'en servir comme bouffe, pour fourrer les oreiller c'est super confortable par contre :Y
    "Philibeurk" :'D Ça lui va tellement biiiiien.

    Ça ma fait penser que je fais la même tête quand je vais cuisiner mais pour faire des trucs normaux, genre des pâtes.
    6
    faol
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:31
    LACHE CETTE TAUPE IMMÉDIATEMENT, MONSTRE ! Les taupes c'est mignon, tout doux et ça a des crocs, essaye d'en manger une et c'est moi qui te mange, espèce de saloperie de chimère radioactive ! (quite à crever d'intoxication alimentaire...)
    7
    ayaluna
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:07
    JE NE PEUX CAUTIONNER! Une taupe! Et en plus tu l'as dessinée adorable, comme une petite patate qui aurait trop pris l'eau. ET EN PLUS ELLE SIFFLE INNOCEMMENT, C'EST HONTEUX JE M'INSURGE. Et j'utilise trop de mots compliqués, brainfreeze.
    Je me demande quel gout ça a, n'empêche. M'enfin, si les gens comme la grand mère du chat n'en mangent pas, alors qu'ils mangent des pigeons piégés dans leur jardin, c'est que c'est pas comestible. Fais confiance aux mamies vaudous.
    8
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:17
    Oui, je... je revisualise parfaitement ton expression quand je te l'ai faite lire, ça restera dans les moments épiques de ma vie :'D
    (Roooh c'pas bien! *dit la fille qui ne l'avait toujours pas faite* )
    9
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:18
    Hmmm, on pourrait lui lancer des rampeux à la gueule, mais j'ai peur que la situation ne nous échappe... (oui, Pierrade, si ça se trouve y a pas que ses pattes qui ont fondu, hinhinhin *se fait frapper pour la remarque de mauvais goût* )
    Haha, ben tu m'en vois ravie! >u<
    10
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:19
    TSSSSK MAIS ALLEZ, je vais pas m'embarrasser d'un animal supplémentaire si c'est pour pas le tester en plat! (on est déjà assez comme ça! )
    Et où t'as vu son regard? ELLE A LES YEUX FERMÉS (je sais pas, faut goûter, hein! XD )
    Oooh nooooon beuuuurk, pas des olives ni des anchois, je déteste ça! (c'pour ça, je voulais faire ma version de la tapenade! )

    Non NOOOONNNN NE VA PAS DU CÔTÉ OBSCUR DE L'INSPECTEUR, TU SAIS PAS DE QUOI IL EST CAPABLE! ;O;
    11
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:20
    Sushi j'aime tellement tes commentaires bordel :'D
    Oh. Ooooh le titre, rien que le titre est épique, je m'en vais zieuter ça X'D
    (quelle face a gagné, alors? )
    12
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:21
    Ooooh, bah, l'un n'empêche pas l'autre! (faudra que je tente ça! )
    XD À rajouter à la liste de ses horribles surnoms, jéjé!

    ... des pâtes. DES PÂÂÂTES HMMMM *TT*
    13
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:22
    JAMAIIIIIIIIIIISSSS *croque la taupe*
    14
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:22
    NON PAS TOI
    TU VEUX AUSSI GOÛTER LA TAUPE, JE LE SAIS, RIEN QU'UN TOUT PETIT BOUUUTTT ALLEEEEZZZ
    Hmmm, t'as les bons arguments pour me dissuader. Allons bouffer des pigeons, alors.
    15
    faol
    Lundi 20 Janvier 2014 à 01:58
    *mange Mistéxpi*
    *s'étouffe avec l'uranium liquide*
    *meurt*
    16
    Lundi 20 Janvier 2014 à 17:46
    Une liste?! :'D

    Des pâtes A LA CARBONARAAAA...je viens de me donner faim toute seule, merde.
    17
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:13
    Oui, y a déjà une dizaine de surnoms débiles ou carrément atroces, grâce aux gens XD
    Aaaaaaaaagh mais ça juste après les champignons à la crême et les gauffres... ÇA SUFFIT OUI? :'D
    18
    Samedi 25 Janvier 2014 à 00:55
    COMBIEN DE TAUPINETTES MIMI A TU DEJA HACHER MENU?
    19
    Mardi 18 Février 2014 à 18:49
    BEN ÇA AURAIT DÛ ÊTRE LA PREMIÈRE... ;A;
    20
    Mardi 18 Février 2014 à 18:50
    PUTAIN JE VIENS JUSTE DE VRAIMENT SAISIR L'AMPLEUR DE "une petite patate qui aurait trop pris l'eau" ET JE ME DOIS DE LE RELEVER.

    AYA'.
    AYA' PUTAIN RÉALISE-TU TON GÉNIE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :